Facebook


Activité


Résidence "Les Orties Brûlantes" - Projet "Etranger toi-même !"

Résidence
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Date: 16 /03 /2016 au 17 /04 /2016
Horaire:Tous les jours
Catégorie:Résidence
Où?: Flobecq
Résidence d’artistes du Pays des Collines (Place André Nouille, 11 à 7880 Flobecq)
L’ortie brûlante, ou petite ortie, est une herbacée vigoureuse et vivace qui pousse un peu partout, près des habitations, en bordure des chemins et des routes, dans les jardins et dans les décombres.

Pendant un mois, la compagnie théâtrale « Les Orties Brûlantes » investira le territoire du Centre culturel du Pays des Collines. Les Orties, trois jeunes femmes venues de France, Mexique et Belgique, récolteront des histoires sur leur chemin pour les partager à travers des formes théâtrales singulières.

Pour leur projet « Habiter la limite », elles explorent la thématique de la frontière, de la limite. Dans ce cadre, et après avoir travaillé sur d’autres territoires, elles partiront à la rencontre de vos sentiments, impressions et vérités sur ce que représente pour vous « la frontière ».


Les Orties vous invitent à venir assister à une étape de travail qui clôturera leur résidence aux Pays des Collines. Après une présentation d'environ 30 min, un temps d'échange sera proposé afin que vous puissiez leur faire part de vos impressions.
Date : 16 avril
Lieu : Résidence d’artistes du Pays des Collines
Horaire : 18h
Prix : Gratuit
Infos pratiques    
PAF: Gratuit   
Organisateurs: Centre culturel du Pays des Collines, avec la Résidence d'artistes du Pays des Collines 069/34.33.00 info@culturecollines.com
Ajouté le: 16/12/2015
ID activité: 002482