C’est avec une émotion toujours aussi grande et une fierté renouvelée que le Centre Culturel réinvestit le parc du château d’Anvaing pour sa création théâtrale annuelle. Ce lieu emblématique, où tout a commencé il y a près de 20 ans avec la légende de la Dame Blanche, reprendra vie le temps d’un week-end.
Une fois encore, cinquante comédiens venus de toute la région feront vibrer cet écrin chargé d’Histoire, pour votre plus grand plaisir.
Fééries au château, un spectacle déambulatoire
Nous leur avons donné rendez-vous… À la tombée de la nuit, nous irons à leur rencontre. Croiserons-nous Mélusine ou les fées du Val sans retour ? La fée bleue ou une fée marraine ? Ou encore, verrons-nous danser sur l’eau les minuscules fées de Cottingley et le petit peuple d’Angleterre ?
Rendez-vous en Féérie !
« La fée ne s’apprivoise, ni ne se commande, pareille à l’oiseau de Carmen. On ne l’attend pas, elle est là, on la cherche, elle se dérobe. » Sylvain Tesson, Avec les fées
INFOS PRATIQUES :
Notifications